Rumeur – Nabilla enceinte de son second bébé?
Publié

RumeurNabilla enceinte de son second bébé?

Une photo postée par la femme de Thomas Vergara ne laisserait plus aucun doute. Elle promet des explications…

par
Lematin.ch
Nabilla Vergara a déjà un petit garçon de 2 ans prénommé Milann.

Nabilla Vergara a déjà un petit garçon de 2 ans prénommé Milann.

Getty Images

Nabilla n’a jamais caché l’envie d’agrandir sa famille. Elle l’a répété dans plusieurs interviews et il se pourrait que l’influenceuse de 29 ans soit enceinte de son deuxième enfant. Une information révélée par le magazine «Public» en décembre dernier mais que le couple n’a, pour l’heure ni confirmé ni infirmé. Cependant, la maman de Milann, 2 ans, n’a plus l’air de vouloir se cacher.

Après ses vacances au ski à Saint-Moritz en famille, c’est retour à la maison à Dubaï. Sur Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité a publié une photo d’elle prenant la pose sur son lit, en sous-vêtements blancs tout confort. La culotte taille haute moule son ventre un brin arrondi. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’affolent dans les commentaires. «La forme du ventre ne laisse pas de doute», «Milann aura une petite sœur», «Oh un petit deuxième?» peut-on lire.

De son côté, Nabilla n’a pas répondu. Toutefois, elle a donné rendez-vous à ses abonnés pour un live sur le réseau social ce jeudi 27 janvier 2022, dès 19 h 30. «Un nouveau live pour vous révéler des secrets et répondre à vos questions. J’ai hâte de vous voir. Trop de sentiments», a-t-elle annoncé. La jeune femme a ajouté qu’il y aura «plein de surprises». Aucun doute, elle dira enfin la vérité sur ce sujet.

Votre opinion