11.04.2014 à 11:33

RuptureNabilla est à nouveau célibataire

Thomas Vergara a confirmé leur rupture sur Twitter quelques jours après qu'Enora ait lancé le pavé dans la mare de la rumeur.

von
Caroline Piccinin / Cover Media

Nabilla a eu beau s’en défendre récemment, c’est aujourd’hui officiel, elle n’est plus en couple avec Thomas Vergara. La rumeur courait depuis quelque temps, et Enora Malagré s’en était fait l’écho lundi soir lors de son émission sur «Virgin Radio». Nabilla et Thomas, ce serait terminé.

La star de la télé-réalité avait alors démenti l’annonce en précisant qu’il ne s’agissait que d’une «dispute», mais que «pour rien au monde» elle ne quitterait son amoureux. «Il est mon équilibre, mon bonheur au quotidien, même si on traverse des moments parfois difficiles. Notre relation est passionnelle, voilà tout», avait-elle alors déclaré à Jeremstar. Mais visiblement, ce point de vue romantique n’était pas partagé par tout le monde, et surtout pas par le compagnon de Nabilla, qui a de son côté officialisé leur rupture sur son compte Twitter mercredi. «Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla. Bonne journée à tous. Bises», a-t-il promptement annoncé. Avant d'effacer le tweet...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!