Nabilla est «plus stressée que jamais» durant sa lune de miel
Publié

ConfidencesNabilla est «triste» et «plus stressée que jamais» durant sa lune de miel

L’ex-candidate de télé-réalité et Thomas Vergara sont partis à Ibiza après la célébration de leur second mariage. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.

Nabilla avec son fils Milann lors de leurs vacances aux Maldives en juin dernier.

Nabilla avec son fils Milann lors de leurs vacances aux Maldives en juin dernier.

Instagram

Nabilla et Thomas Benattia se sont mariés une deuxième fois. Qui dit deuxième mariage, dit aussi deuxième lune de miel. Destination Ibiza pour le couple. Et pour ce séjour, les amoureux ne sont rien que tous les deux. Leur fils Milann est resté en France, chez la famille.

Malheureusement, cette séparation est difficile pour la jeune maman, qui a été victime d’un gros coup de blues ce lundi 12 juillet. «On appelle Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste. Aujourd’hui on était à la piscine toute la journée, et elle me disait: «Je veux rentrer, je veux rentrer.» Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venus pour se détendre, profiter l’un de l’autre… et au final elle est plus stressée que jamais» a déploré Thomas Vergara sur Snapchat.

«J’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve»

Très triste, l’ex-candidate de télé-réalité a confirmé que même si «tout est magnifique» et qu’elle est trop bien avec son époux, elle déprime à l’idée d’être loin de son fils. «Je me dis que je dois lui manquer et qu’il ne peut pas nous le dire parce que c’est un bébé. J’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve…», a-t-elle confié. Nabilla a tout de même promis à son mari de se calmer et de commencer à profiter de ce beau moment.

(LeMatin.ch)

Votre opinion