Publié

ClashNabilla et son frère se moquent d'Enora

Ce week-end, la star de télé-réalité ne s'est pas privée pour rire sur Twitter de l'audience de l'émission d'Enora Malagré.

LeMatin.ch / Cover Media
par
LeMatin.ch / Cover Media
Les terribles frère et sœur!

Les terribles frère et sœur!

DR

«Rira bien qui rira le dernier», a dû penser Nabilla en apprenant qu'Enora Malagré allait se retrouver aux commandes d'une émission en prime time pour D8. Les deux jeunes femmes entretiennent en effet des rapports difficiles depuis un moment maintenant, Enora ayant notamment assimilé la popularité «illégitime» de la bimbo à une «célébration de la vulgarité» et de la «superficialité» sur le plateau de Touche pas à mon poste où elle est chroniqueuse.

C'est donc Nabilla qui s'est frotté les mains en apprenant le score réalisé par le premier numéro du nouveau programme de son «ennemie», qui n'a récolté que 2% des parts d'audience vendredi dernier. «Allô Nabilla, premier prime 693 000 téléspectateurs. Enora, premier prime 473 000, BIG LOL (sic)», s'est moqué Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla qui a par la suite retweeté l'information avant de changer d'avis et de supprimer le message de son compte.

Ton opinion