Réseaux - Nabilla: «Je ne cuisine pas, je suis riche!»
Publié

RéseauxNabilla: «Je ne cuisine pas, je suis riche!»

Interpellée par des internautes, la Genevoise a confié ne pas savoir faire à manger. Et l’assume pleinement.

«Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas», a indiqué l’influenceuse.

«Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas», a indiqué l’influenceuse.

Instagram/Nabilla Vergara

Nabilla Vergara est actuellement en vacances aux Maldives avec sa petite famille. Rarement avare lorsqu’il s’agit de partager des extraits de sa vie sur les réseaux sociaux, la Genevoise a posté plusieurs clichés de son séjour sur Instagram. On peut ainsi la voir faire du paddle ou encore profiter de la piscine avec son fils Milann.

Mais sur Snapchat, certains internautes, probablement taquins, se sont étonnés que la star de téléréalité étale sa vie sur la Toile sans jamais s’afficher derrière les fourneaux. Ce à quoi elle a répondu en toute franchise. «Je n’ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger! Le jour où j’en aurai besoin, je le ferai, a indiqué l’influenceuse. J’ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy!»

Et d’ajouter: «Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça. J’ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j’étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine! Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche!»


En résumé: Nabilla assume pleinement son train de vie. Et occupez-vous de vos assiettes!

(Cover Media/Lematin.ch)

Votre opinion