Championne: Nabilla perd le contrôle de sa poussette

Publié

ChampionneNabilla perd le contrôle de sa poussette

La future maman veut être fin prête à accueillir le petit Milann. Et ce n'est pas tous les jours facile.

par
lematin.ch
À sa décharge, la poussette est électrique et ça demande un peu d'entraînement.

À sa décharge, la poussette est électrique et ça demande un peu d'entraînement.

capture Instagram oumse_dia

Nabilla devrait donner naissance à Milann autour du 20 octobre. Alors, elle se prépare. On connaissait les cours de préparation à l'accouchement, la check-list spécial départ pour la maternité ou encore l'adaptation de sa maison à l'arrivée de bébé. On connaissait moins les leçons de conduite de poussette.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir la star de la télé-réalité bien appliquée à pousser un landau. Jusqu'à ce qu'elle en perde le contrôle dans une descente. Et de voir Nabilla tenter d'arrêter comme elle peut la poussette, heureusement vide. On a frôlé l'accident de nourrisson imaginaire!

Une poussette électrique

À sa décharge, la poussette est un modèle électrique. Et comme le relève une internaute en commentaire, ce n'est pas facile à manier: «Je confirme que cette poussette est complexe à installer. C'est le parcours du combattant. Nous, on a passé des nuits entières. En plus, c'est électrique et si on fait mal la poussette part toute seule.» Tout en concluant: «Mais elle est super tu va te régaler très pratique.»

Il reste trois petites semaines à l'épouse de Thomas Vergara pour maîtriser son engin.

L. F.

Ton opinion