Simple oubli: Nabilla: son fils Milann est interdit de crèche
Publié

Simple oubliNabilla: son fils Milann est interdit de crèche

De retour à Dubaï, l’influenceuse de 29 ans n’a pas pu reprendre ses activités quotidiennes. Elle raconte pourquoi.

Nabilla a eu son enfant le Milann le 11 octobre 2019.

Nabilla a eu son enfant le Milann le 11 octobre 2019.

Instagram

Après son voyage à Paris, en passant par Genève et sans oublier un shooting torride à Megève (F), Nabilla est de retour à Dubaï. Cependant, en arrivant chez elle, la famille Vergara a dû faire face à un légère contrariété.

«Ce matin je me réveille tranquille, je prépare le petit-déjeuner, je commence à habiller mon fils, etc. Tout était prêt et là je reçois un coup de fil de la nursery. Ils me disent: «Hier, vous n’avez pas envoyé le Covid Test de Milann donc ce matin veillez à nous l’apporter à votre arrivée» Et là je me rends compte que je ne lui ai pas fait le Covid test, j’ai complètement oublié», explique-t-elle le 15 mars sur Snapchat.

Un petit oubli qui aura donc permis à Milann de profiter de ses parents un peu plus longtemps. Il a toutefois fait le test salivaire afin de pouvoir retourner à la crèche rapidement: «Au moins, on a les résultats dans 24 h. Et je pourrai l’emmener à la crèche soit demain soit après-demain. Ce n’est pas grave, il s’est rendormi, il est avec son papa, il a retrouvé Pita (ndlr: le chien du couple)», a conclu Nabilla.

(LeMatin.ch)

Votre opinion