Nabilla: «Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour ne plus avoir de poils sur la fouffe»
Publié

Nabilla«Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour ne plus avoir de poils sur la fouffe»

La femme de Thomas Vergara s’est filmée en pleine épilation laser au niveau du maillot. Une réplique déjà culte pour les internautes.

Nabilla a posté sur Instagram une partie de la séance d’épilation. Elle souffre… un peu.

Instagram

Ceux qui suivent Nabilla le savent bien, l’influenceuse de 29 ans n’a aucun filtre quand elle parle, et assume tout ce qu’elle partage. Une fois encore, elle l’a démontré lors d’une story partagée sur Instagram. La maman de Milann a décidé d’effectuer une épilation laser au niveau du maillot, et a tenu à filmer sa séance.

Si elle ne montre bien évidemment pas ses zones intimes, elle partage toutefois la douleur d’un tel procédé. «Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour ne plus avoir de poils sur la fouffe», balance-t-elle à sa caméra entre deux coups de laser. Cette story Instagram a naturellement provoqué l’hilarité de ceux qui la suivent, qui apprécient son côté naturel et spontané.

«On en parle des stories Insta de Nabilla en direct de sa séance? Elle me tue», «J’espère que tout est nickel maintenant» ou encore «J’ai regardé cette séquence 100x. Tu me fais tellement rire», peut-on lire sur Twitter.

(LeMatin.ch)

Votre opinion