29.07.2020 à 14:32

Esthétique

Nabilla rassure après son opération de la poitrine

La femme de Thomas Vergara s’est confiée après l’intervention pour remplacer ses prothèses mammaires défectueuses depuis la naissance de son fils.

par
Cover Media & LeMatin.ch
Nabilla a interdiction de porter quoi que ce soit durant un mois et demi.

Nabilla a interdiction de porter quoi que ce soit durant un mois et demi.

Lopération de la poitrine de Nabilla sest bien déroulée. La star de la télé-réalité, qui avait annoncé fin juin quelle allait devoir passer à nouveau par la case chirurgie pour changer une prothèse mammaire défectueuse, a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Ça s’est bien passé… Le médecin m’a dit que c’était top. Il m’a tout changé

Nabilla Benattia

«Ça sest bien passé Le médecin ma dit que cétait top. Il ma tout changé, il ma mis des drains pour tout nettoyer. Jai vraiment très mal. Après, il ma dit que je ne pouvais rien porter pendant un mois et demi», a expliqué la maman de Milann.

Nabilla dans sa chambre d’un hôpital à Los Angeles.

Nabilla dans sa chambre d’un hôpital à Los Angeles.

Snapchat

«Un peu shootée», la star a ensuite tenu à remercier tous ses fans, qui lont soutenue dans cette épreuve. Et elle senthousiasme déjà à lidée de découvrir sa nouvelle poitrine. «Jai hâte de voir le résultat. On ma dit que cétait à la limite de devenir dangereux, donc je suis vraiment contente dêtre venue. Jai aussi demandé quil serre ma poitrine parce quavec le temps, jai limpression que mes seins étaient un peu écartés et je ne trouvais pas ça très joli. Je vous montrerai le résultat. Comme je vous ai dit au niveau de la taille, je nai rien changé. Ils seront un peu plus gros au début parce que cest gonflé», a-t-elle précisé.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
17 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Gonflage

30.07.2020 à 07:49

Les nouveaux pneus de ma voiture doivent êtres gonflés à raison de 2,5 bars. Si Le Matin à un journaliste qui ne sait que faire, je le renseigne, GRATUITEMENT, à ce sujet. Photos autorisées

Chirurgie

30.07.2020 à 07:43

Si un jour une opération du cerveau, casier de la connerie, est réalisée, n oubliez pas de faire un reportage.

gaj

30.07.2020 à 07:31

Et après s iront pleurnicher avenue de la Gare parce qu'ils n'ont plus de job .... !