Actualisé 17.06.2019 à 17:18

Nabilla recadre Éric Naulleau: «Va bouffer tes livres»

Clash

La future maman a tenu à répondre à l'écrivain qui s'est moqué d'elle sur les réseaux sociaux.

par
FDA
Nabilla à Eric Naulleau: «Va bouffer tes livres stp, tu fatigues.»

Nabilla à Eric Naulleau: «Va bouffer tes livres stp, tu fatigues.»

AFP

Décidément, Éric Naulleau a vraiment un problème avec Nabilla. L'ex-chroniqueur de «Balance ton poste!» a tenté une vanne sur Twitter qui a fâché la jeune femme ainsi que de nombreux internautes.

Dimanche 16 juin, il a écrit sur Twitter: «Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c'est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît!»

Ce à quoi un internaute a répondu: «Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. J'ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez... je vous préfère en critique littéraire qu'en commentateur de potins.» Un message énigmatique pour nous, auquel Eric Naulleau a souhaité réagir: «De potins et de popotins dans le cas de Nabilla...»

Si la blague de celui qui devrait avoir prochainement sa propre émission sur C8 n'a pas vraiment fait rire les internautes, Nabilla, elle, a même tenu à réagir. La star, qui est enceinte de son premier enfant, a donc répondu: «Il veut quoi, lui? Va bouffer tes livres stp, tu fatigues.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!