Nabilla revient sur l’affaire du coup de couteau
Publié

FranceNabilla revient sur l’affaire du coup de couteau

En 2014, l’ex-star de la télé-réalité avait blessé à l’arme blanche Thomas Vergara. Elle confie les raisons de cette dispute.

Nabilla Benattia avait été incarcérée pendant un mois et demi suite à ce geste.

Nabilla Benattia avait été incarcérée pendant un mois et demi suite à ce geste.

Gamma-Rapho via Getty Images

En novembre 2014, Nabilla et Thomas Vergara se disputent violemment. Le compagnon de la star est blessé à l’arme blanche au niveau du thorax. Ils évoquent d’abord une agression par plusieurs individus avant que Nabilla n’affirme que Thomas s’est blessé tout seul. L’incohérence des propos finit par semer le doute chez les autorités. Nabilla est bien l’auteure des coups de couteau. Elle sera placée en garde à vue et incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, pendant un mois et demi là où elle n’a «plus jamais» envie d’aller.

Dans le portrait de «Libération» publiée cette semaine, l’ex-star de télé-réalité de 29 ans a confessé qu’à l’origine de cette violente confrontation trône le statut de «compagnon de». Voir Nabilla prendre toute la lumière aura causé du tort à son couple et fait souffrir celui qu’elle aime.

«Ça lui faisait de la peine que je sois hypersexualisée»

«C’est vrai que c’était lui la victime, a admis Nabilla. Mais moi aussi je l’étais. Je ne voulais pas le blesser, juste lui faire peur, pour qu’il se calme parce qu’il devenait triste, jaloux et énervé». Nabilla a rajouté: «Ça lui faisait de la peine que je sois hypersexualisée.»

Sept ans plus tard, elle a pris ses distances et n’a plus le même regard sur l’événement. Aussi dramatique soit-elle, l’affaire du coup de couteau les a fait avancer à deux: «Avec du recul, je comprends son sentiment et on se calcule mieux de manière générale.»

(Lematin.ch)

Votre opinion