«Fort Boyard»: Nabilla saute sur Passe-Partout à cause d’un cafard et manque de le gifler
Actualisé

France 2Nabilla saute sur Passe-Partout à cause d’un cafard et manque de le gifler

Le passage de l’ancienne star de télé-réalité dans «Fort Boyard» risquait d’être épique. Les téléspectateurs n’ont pas été déçus.

Nabilla en pleine crise de panique lors de «Fort Boyard» le 17 juillet 2021.

Nabilla en pleine crise de panique lors de «Fort Boyard» le 17 juillet 2021.

Capture d’écran France 2

Participer à l’émission culte «Fort Boyard» était un rêve pour Nabilla. Ce 17 juillet, France 2 accueillait pour la première fois l’ex-candidate de télé-réalité. Une expérience que l’équipe de l’émission ne risque pas d’oublier. Surtout Passe-Partout.

Choisie pour relever l’épreuve de «La cabine téléphonique», la starlette a notamment eu du mal à écouter l’énigme du père Fouras, effrayée par les insectes. «J’ai peur d’avaler une mouche»: Nabilla aura offert aux téléspectateurs un florilège de petites phrases amusantes. Terrorisée, la femme de Thomas Vergara n’est pas allée au bout de l’épreuve et s’est réfugiée dans les bras de son mari.

Un autre moment a également beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, lorsque Nabilla s’est mise à sauter dans tous les sens après avoir remarqué un cafard sur son bras. Prise de panique, elle s’est alors jetée sur Passe-Partout, manquant de la gifler involontairement.

(LeMatin.ch)

Votre opinion