Plage: Nabilla se la coule douce à Monaco

Actualisé

PlageNabilla se la coule douce à Monaco

Après une fin d'année mouvementée, la bimbo prépare son retour à l'ombre des palmiers monégasques. Un repos bien mérité pour la jeune femme objet de toutes les controverses.

par
Cover Media-LeMatin.ch

En quelques années, Nabilla Benatia aura connu tous les affres de la célébrité. La moquerie, la haine, l'amour, l'empathie, l'analyse de fond, le succès, le drame et la chute. Et bientôt la résurrection?

Voilà une montagne russe dont peu auraient survécu à l'intensité. Mais pas de problème pour Nabilla, qui attend patiemment le verdict du tribunal dans l'affaire qui a transformé sa vie de rêve en cauchemar à la fin de l'année dernière.

Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, elle avait passé quelques semaines en prison avant d'être mise en liberté surveillée pour Noël. Depuis, le couple est sommé de ne plus se voir en attendant les résultats de l'enquête qui doit se débattre avec les témoignages divergents des deux tourtereaux unis par une passion qui n'appartient qu'à eux.

La jeune femme semble bel et bien avoir laissé ses soucis de côté et elle se repose en ce moment à Monaco, comme elle l'a montré sur Instagram. Une retraite bien méritée pour Nabilla, qui prépare son retour qu'elle tease depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. Et elle n'est pas la seule.

«On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l'affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses», a récemment confié le producteur télé Thibaut Valès au site Toutelatélé.com. Mais en attendant, après ces clichés publiés sur Instagram, c'est dans Lui que l'on peut retrouver Nabilla, qui a accordé une interview à Frédéric Beigbeder.

Ton opinion