De retour!: Nabilla se promène à Genève avec une équipe de tournage
Publié

De retour!Nabilla se promène à Genève avec une équipe de tournage

La maman de Milann a été vue ce samedi au bord du lac Léman avec son mari et son fils. Plusieurs caméras les suivaient.

La petite famille se promène dans les rues de Genève

La petite famille se promène dans les rues de Genève

Twitter

Alors qu’elle a déménagé à Dubaï fin 2019, Nabilla revient parfois à Genève pour rendre visite à sa famille. En effet, sa mère Marie-Luce Grange habite toujours dans la Cité de Calvin.

Pour rappel, l’ex-candidate de télé-réalité était à Paris depuis déjà plus d’une semaine. Elle a posté de nombreuses photos de son voyage sur les réseaux sociaux, dont une le jour de la Saint-Valentin où on la voit avec son mari devant la tour Eiffel. Elle s’est ensuite envolée ce samedi 20 février avec un jet privé vers la Suisse. L’influenceuse a déposé ses valises au Fairmont Grand Hotel Geneva.

Une photo du jet privé que Nabilla a pris pour venir à Genève

Une photo du jet privé que Nabilla a pris pour venir à Genève

Instagram

Un moment de détente avec maman

Dès son arrivée, Nabilla a passé l’après-midi avec sa maman au spa de l’établissement pour aller «se faire masser et se relaxer». Puis, elle a rejoint son mari Thomas Vergara et leur fils Milann, 16 mois, pour une balade. Un moment qui n’est pas passé inaperçu.

La femme d’affaires de 29 ans a retweeté une vidéo où on la voit marcher en compagnie de sa famille, pas très loin des Bains des Pâquis. Plusieurs caméras les suivaient et plusieurs passants semblaient se demander ce qu’il se passe. Pour le moment, on ignore la raison de ce tournage.

(LeMatin.ch)

Votre opinion