Télévision: Nabilla séduit (encore) les jeunes
Actualisé

TélévisionNabilla séduit (encore) les jeunes

Avec sa nouvelle émission sur NRJ12, la starlette enregistre une audience correcte et confirme son statut de leader sur la tranche des 15-24 ans.

par
Cover Media
AFP

Avec son émission Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie, Nabilla, accompagnée de son compagnon Thomas Vergara, a permis à NRJ12 d'enchaîner les pics d'audience avec 257.000 téléspectateurs.

Un succès rassurant pour la jeune star, qui réussit l'exploit de durer dans le monde de la téléréalité, un milieu où les gens se lassent vite, et où il faut continuer à créer du buzz en continu pour survivre. C'est donc une belle performance de la part de Nabilla Benattia, qui célèbre sa sixième année dans le show-business. Guy Debord serait fier d'elle, s'il était encore en vie. On ne peut pas en dire autant de beaucoup dans ce milieu!

Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie suivent le couple au pays des kangourous, qu'ils doivent traverser de part en part, en un mois, avec seulement 1000€ en poche. Un défi pour eux qui sont surtout habitués au grand luxe et aux mets les plus fins. Pour savoir comment ils s'en sortent, et toutes leurs aventures aussi abracadabrantesques que fun, rendez-vous sur NRJ12 dès 18h15.

Votre opinion