Tennis - Nadal encore éloigné des courts plusieurs semaines 
Publié

TennisNadal encore éloigné des courts plusieurs semaines

Le joueur espagnol a subi des soins à son pied gauche à Barcelone et va devoir prolonger son absence sur les terrains.

Rafael Nadal avait annoncé la fin de saison en août. 

Rafael Nadal avait annoncé la fin de saison en août.

AFP

Rafael Nadal, après avoir subi des soins à son pied gauche, devra rester au repos complet quelques jours et éloigné des courts pendant encore quelques semaines, a annoncé le champion espagnol sur son compte Instagram samedi.

«J’étais à Barcelone avec mon équipe et une équipe médicale pour recevoir un traitement au pied, qui me maintiendra au repos pendant quelques jours et éloigné des courts pendant plusieurs semaines», a écrit Nadal, en dessous d’une photo de lui, béquilles à la main et le pied gauche enserré dans un bandage ou un plâtre.

«De retour à la maison et en voie de récupération», a ajouté l’Espagnol dans son message, sans prononcer le mot «opération» ni préciser de quel type de soins il s’agit.

Le 20 août, le Majorquin, alors N.4 mondial, avait annoncé qu’il mettait un terme à sa saison en raison d’une douleur au pied gauche qui l’a quasi privé de compétition depuis son élimination en demi-finales à Roland-Garros en juin.

Selon la presse espagnole, Nadal souffre du syndrome de Muller-Weiss, une maladie dégénérative qui provoque une déformation de l’un des os situés dans la partie centrale du pied.

(AFP)

Votre opinion