Publié

CinémaNaomi Ackie sera Whitney Houston à l’écran

«I Wanna Dance With Somebody», le biopic sur la diva, a trouvé son premier rôle.

Naomi Ackie interprète de la guerrière Jannah dans «Star Wars: The Rise of Skywalker».

Naomi Ackie interprète de la guerrière Jannah dans «Star Wars: The Rise of Skywalker».

WireImage

Naomi Ackie a été choisie pour interpréter Whitney Houston dans «I Wanna Dance With Somebody», le biopic consacré à la chanteuse légendaire. Stella Meghie, qui réalise le film pour TriStar/Sony, a déclaré au «Hollywood Reporter» que l’interprète de la guerrière Jannah dans «Star Wars: The Rise of Skywalker» avait impressionné l’équipe tout au long des auditions.

«Nous avons passé la majeure partie de l’année dernière à rechercher une actrice qui pourrait incarner Whitney Houston. Naomi Ackie nous a impressionnés à chaque étape du processus. J’ai été émue par sa capacité à capter la présence sur scène d’une icône mondiale tout en apportant de l’humanité dans sa vie intérieure», a-t-elle expliqué.

«Devenir la femme que nous aimons tous»

Écrit par Anthony McCarten, «I Wanna Dance With Somebody» bénéficie du soutien des héritiers de Whitney Houston et aura accès au catalogue entier de la chanteuse, le manager et la belle-sœur de la chanteuse, Pat Houston, s’étant engagés à coproduire. «Tous les fans de Whitney ont un appétit de perfection lorsqu’il s’agit de Whitney et de son héritage. Après mûre réflexion, Naomi Ackie a été sélectionnée sur la base de ses performances de qualité et de son profond engagement à devenir la femme que nous aimons tous. Nous sommes impatients de faire ce voyage avec elle», a déclaré Pat Houston à la publication.

Au cours de sa carrière, Whitney Houston a remporté six Grammys avec des succès tels que «Saving All My Love for You» et «How Will I Know». Après avoir fait ses débuts d’actrice dans «The Bodyguard» en 1992, la reprise de Whitney Houston de la chanson de Dolly Parton «I Will Always Love You», enregistrée pour le film, a passé quatorze semaines à la première place du classement du Billboard Hot 100.

Whitney Houston est morte en 2012 à l’âge de 48 ans.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé