26.05.2017 à 11:56

BeautéNatasha St-Pier est heureuse d'avoir retiré ses implants

La chanteuse confie dans son autobiographie qu'elle avait mis des faux seins à 18 ans «pour faire plaisir» à son manager.

von
Cover Media
En novembre dernier au Musée Grévin.

En novembre dernier au Musée Grévin.

Visual Press Agency

Natasha St-Pier est aujourd’hui épanouie dans sa vie de famille et bien dans sa peau. La chanteuse a décidé il y a quelques années de retrouver son corps et de se faire enlever des implants mammaires. C’est une histoire qu’elle raconte dans son livre autobiographique, «Les leçons d’un échec», publié hier.

«A 18 ans, j'ai accepté de me faire poser des implants mammaires. Je n'étais pas à l'aise avec», écrit-elle. Dans son ouvrage, Natasha St-Pier précise que c’est son imprésario de l’époque, Guy Cloutier, qui l’a convaincue de passer sur le billard pour se faire poser ces implants. A l’époque, elle voulait rentrer dans le «moule» et «faire plaisir» à son agent. Ce dernier a d’ailleurs eu une technique bien particulière pour la convaincre. «Il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge. C'était vachement plus vicieux. Chaque fois qu'on voyait une chanteuse, il me la montrait en exemple», précise-t-elle à «Télé Star».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!