Carnet rose: Natasha St-Pier: «It's a boy»
Actualisé

Carnet roseNatasha St-Pier: «It's a boy»

La chanteuse a révélé le sexe de son futur bébé sur Facebook. Ce sera un petit garçon!

par
Cover Media-LeMatin.ch
Une bien belle nouvelle pour les fans qui se sont empressés de la féliciter.

Une bien belle nouvelle pour les fans qui se sont empressés de la féliciter.

Visual Press Agency

La chanteuse Natasha St-Pier, qui accueillera bientôt avec son compagnon Grégory Quillacq un petit bébé, connait enfin le sexe de sa future progéniture... et nous aussi!

«Puisque vous êtes nombreux mais surtout nombreuses à être très curieux/curieuses ... On a la chance de le savoir très tôt alors je vous le dis...», a-t-elle en effet posté sur son compte Facebook sous une photo indiquant en anglais: «Restez calmes, je suis enceinte... et c'est un garçon!».

Une bien belle nouvelle pour les fans, qui ont été nombreux à la féliciter sur sa page. «Un petit surfeur...un garçon c'est du bonheur à l'État pur... », a écrit l'une d'entre elles, en référence au message posté par la chanteuse quelques mois plus tôt lors de l'annonce de sa grossesse, durant laquelle elle mentionnait l'arrivée d'un «surfeur ou d'une surfeuse» de plus dans la famille.

Et pour cause, la chanteuse est fan de surf, un sport qu'elle pratique régulièrement! «Bonne grossesse et félicitations pour ce petit mec», a écrit une autre. La preuve qu'année après année, Natasha St-Pier a toujours autant la côte avec ses fans ! Félicitations à elle!

Votre opinion