Actualisé 10.07.2020 à 12:24

Naya Rivera: son ex-mari abandonne tout pour retrouver leur fils

Californie

Ryan Dorsey est arrivé peu après la disparition de l'actrice pour s'occuper de Josey. Les recherches continuent. Les enquêteurs estiment qu'il est très peu probable que l'actrice soit toujours en vie.

par
LeMatin.ch
Ryan Dorsey, 36 ans, est lui aussi acteur.

Ryan Dorsey, 36 ans, est lui aussi acteur.

Instagram

Ryan Dorsey a mis sa vie de côté pour aller s'occuper de son fils alors que son ex-femme, Naya Rivera, est toujours portée disparue et «présumée noyée», selon les autorités. L'ex-star de «Glee» était partie nager avec le petit Josey, 4 ans, dans le Lac Piru en Californie quand elle n'a plus donné signe de vie ce mercredi 8 juillet.

«Ryan s'est précipité sur place dès que leur fils a été retrouvé pour s'occuper de lui. Il était déjà parti quand je suis rentré à la maison mercredi», a révélé le colocataire de l'acteur au «Daily Mail». L'acteur de 36 ans, aperçu dans les séries «Ray Donovan» et «Justified» ces dernières années, a indiqué aux journalistes qu'il était trop perturbé pour répondre à leurs questions.

Les experts estiment qu'il y a de fortes chances pour que Naya Rivera se soit noyée au cours de sa baignade dans ce lac qui était pourtant un de ses endroits préférés.

Cover Media

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!