20.11.2020 à 06:59

PartenariatNe manquez pas la dernière super cagnotte de l’année !

Moins de deux mois après le dernier super jackpot, les loteries partenaires de l’EUROMILLIONS proposent une super cagnotte de 140 millions de francs. Ce soir, à condition de jouer, l’un d’entre vous va peut-être réaliser ses rêves les plus fous.

von
Victor Fingal
Alain Zwahlen, le gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne, a dû faire face à une affluence de clientèle à l'approche de la Super Cagnotte de l'EUROMILLIONS.

Alain Zwahlen, le gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne, a dû faire face à une affluence de clientèle à l'approche de la Super Cagnotte de l'EUROMILLIONS.

lematin.ch/Victor Fingal

C’est la 4e super cagnotte de l’année! Ce soir, les loteries partenaires de l’EUROMILLIONS, mettent à nouveau un super pactole en jeu, rien de moins que 140 millions de francs à déposer sous le sapin. Et pas de panique, si la timbale ne tombe pas ce soir. La Super cagnotte fonctionne selon les mêmes règles que les tirages habituels. En l’absence de grand gagnant au premier rang, le Super Jackpot continue d’augmenter à chaque tirage jusqu’à la limite maximale autorisée par le jeu €200 millions, soit 215 millions de francs, avant que les gains soient attribués à des rangs inférieurs où il y a au moins un gagnant.

Au Kiosque du Théâtre à Lausanne, le magnifique jackpot de l’EUROMILLIONS n’est pas passé inaperçu et Alain Zwahlen, le kiosquier, a pris les devants pour faire face aux conséquences de la pandémie. «Avec l’augmentation du télétravail qui cloue une partie de ma clientèle chez elle, j’ai fait passer le message qu’il était possible de remplir les bulletins à l’avance. Et ça a marché! Je remarque aussi que ces cagnottes exceptionnelles attirent des joueurs occasionnels qui tentent leur chance pour la première fois.»

Pour tenter sa chance, il suffit de valider ses bulletins jusqu’à 19h30 sur le site en ligne www.loro.ch ou dans l’un des 2'450 points de vente de la Loterie Romande. Les joueurs ont aussi la possibilité de jouer avec le «bulletin groupe» entre collègues, amis ou parents. Convivial, ce bulletin permet entre 2 et 10 personnes de miser ensemble. Le principe est simple. Chaque joueur participe à toutes les grilles jouées et reçoit son propre reçu. Les coûts et les gains sont partagés à parts égales entre les participants du groupe.

Quand vous jouez à l’EUROMILLIONS vous participez aussi à Swiss Win

Rappelons qu’à chaque tirage EUROMILLIONS, les joueurs participent automatiquement au Swiss Win, un jeu supplémentaire qui permet à ceux qui cochent les bulletins en Suisse d’empocher des gains conséquents. En clair, à l’issue du tirage de l’EUROMILLIONS, un second tirage est effectué conjointement avec Swisslos, la loterie nationale alémanique. Mais cette fois, seul cinq nouveaux numéros sur 50 sont tirés. Quant aux gains, ils s’échelonnent de 25.- à 150 000.- francs.

Que tous les dieux de l’Olympe soient avec vous quand vous remplirez vos bulletins !

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Carel Deketh

20.11.2020 à 10:40

À quoi ça sert de gagner 140millions en sachant que si il y avait déjà des gains un peu plus juste dans les combinaisons inférieures? Rien que 10 millions comme jackpot est énorme! L'autre fois, j'ai joué au quinté+ et j'ai eu les 5 dans le désordre et j'avais gagné que 5,25chf...

NOSTRA

20.11.2020 à 08:24

Je n'ai pas besoin de jouer... je suis sportif pro et la confédération m'arrose de milliards payés par les vrais travailleurs !!!