09.10.2015 à 15:07

Etats-UnisNestlé Health Science investit 70 millions de dollars

L'entité de Nestlé consacrée à la santé va investir dans la création d'un centre de recherche aux USA dédié à la recherche appliquée et au développement de produits innovants.

Des produits Nestlé Health Science.

Des produits Nestlé Health Science.

Keystone

Nestlé Health Science, l'entité du géant alimentaire vaudois active dans les sciences de la santé, va investir 70 millions de dollars (67,2 millions de francs) dans la création d'un centre de recherche aux Etats-Unis. Le site, qui ouvrira en 2016, sera dédié au développement de solutions nutritives innovantes.

Le centre, qui sera basé à Bridgewater, dans le New Jersey, contribuera au réseau global de recherche et développement de Nestlé et en bénéficiera également, indique vendredi le groupe. Il se concentrera sur la recherche appliquée et le développement de produits innovants.

«Cet investissement reflète notre engagement à mener le développement de thérapies nutritionnelles innovantes, qui ont un impact sur la vie des gens et des patients aux Etats-Unis et au niveau mondial», commente Greg Behar, directeur général de Nestlé Health Science, cité dans le communiqué.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!