Streaming - Netflix dévoile la bande-annonce du nouveau Musclor
Publié

StreamingNetflix dévoile la bande-annonce du nouveau Musclor

«Les Maîtres de l’univers: Révélation» reprendra l’intrigue là où elle s’est arrêtée en 1985 avec le célèbre dessin animé.

par
Laurent Flückiger

«Les maîtres de l’univers: Révélation»

Netflix

Par le pouvoir du Crâne ancestral, Musclor est de retour! Netflix a dévoilé une première bande-annonce de «Les Maîtres de l’univers: Révélation», une nouvelle série animée dont la première partie sera mise en ligne le 23 juillet prochain. L’homme le plus fort de l’univers mais aussi Tila, le Maître d’armes, la Sorcière, Démonia, Puantor et bien sûr Skeletor apparaissent à l’écran au son de «Holding Out For A Hero» de Bonnie Tyler, voilà qui sent bon les années 80!

Musclor a toujours Kringer, son tigre domestique.

Musclor a toujours Kringer, son tigre domestique.

Netflix

Créée par Kevin Smith («Clerks») et produite par Mattel Television et Powerhouse Animation Studios («Castelvania»), «Les maîtres de l’univers: Révélation» fait suite à la série animée de 1983 «Les maîtres de l’univers». Après une bataille cataclysmique entre Musclor et Skeletor, la planète Eternia est fracturée et les Gardiens du Crâne ancestral sont dispersés. Il revient à Tila de réunir les héros, séparés après des décennies de secrets, et de résoudre le mystère de la disparition de l’Épée du pouvoir, dans une course contre la montre pour sauver Eternia et empêcher l’univers de s’effondrer.

Avec Mark Hamill

De nombreux noms connus sont derrière les voix des personnages. Ainsi, Mark Hamill a le rôle de Skeletor, Lena Headey celui de Démonia, Sarah Michelle Gellar celui de Tila, alors que Chris Wood («Supergirl», «Vampire Diaries») double le prince Adam et Musclor.

Mark Hamill fait la voix du grand méchant Skeletor.

Mark Hamill fait la voix du grand méchant Skeletor.

Netflix

Rappelons que «Les maîtres de l’univers», c’est d’abord une gamme de jouets lancée en 1981 par Mattel. La série animée a été créée ensuite afin de servir à sa promotion. Cette fois, le reboot de la franchise s’accompagne d’une série de bandes dessinées publiée par DC Comics (déjà disponible), de versions revisitées des jouets des années 80 (sortie prévue à l’automne 2020) et d’une série d’animation Netflix. Un long-métrage pour le cinéma est aussi en projet – certains se souviennent sûrement de Dolph Lundgren et Courteney Cox dans le film live de 1987!

Votre opinion

4 commentaires