Netflix renouvelle la série «You» pour une quatrième saison
Publié

StreamingNetflix renouvelle la série «You» pour une quatrième saison

La nouvelle arrive avant même la diffusion des nouveaux épisodes. Les téléspectateurs n’ont pas fini de suivre les délires du psychopathe romantique Joe Goldberg.

Le couple Love et Joe joué par Victoria Pedretti et Penn Badgley.

Le couple Love et Joe joué par Victoria Pedretti et Penn Badgley.

Netflix

Apparemment, Netflix a totalement confiance en Joe Goldberg. Alors que la saison 3 de «You» sera disponible ce vendredi 15 octobre sur Netflix, la plateforme a déjà annoncé vouloir renouveler la série. En effet, Penn Badgley va revenir continuer à nous faire angoisser.

«En lisant le roman de Caroline Kepnes, Greg Berlanti et moi étions instantanément obsédés par Joe Goldberg et sa vision tordue du monde», réagit la productrice Sera Gamble dans un communiqué. «Et c’était passionnant de voir Penn Badgley déplacer Joe vers une vie effrayante mais fascinante. Nous sommes profondément reconnaissants que Netflix apprécie Joe autant et que les gens du monde entier aiment regarder Joe se tromper tellement au cours des trois dernières saisons. Toute l’équipe de «You» est ravie d’explorer de nouvelles facettes sombres de l’amour dans la saison 4.»

Aucune date de sortie n’a encore été confirmée. En attendant, vous pouvez binge-watcher les prochains épisodes disponibles dès demain. Dans la bande-annonce, on découvre que le couple formé par Joe et Love vient de se marier, d’avoir un bébé et d’emménager dans une petite bourgade du nord de la Californie, afin de mener une vie paisible… Enfin, c’est ce que l’on croit.

(Lematin.ch)

Votre opinion