Publié

FootballNeymar et les stars du Brésil sont arrivées à Genève

Casquette vissée sur la tête, Neymar a débarqué ce midi à l'aéroport de Genève. Jeudi, les stars brésiliennes affronteront l'Italie au Stade de Genève (20h30).

C'est assurément l'affiche de l'année au Stade de Genève. Le Brésil affronte l'Italie jeudi soir à 20h30. En tête d'affiche, Neymar est arrivé peu avant midi à l'aéroport de Genève.

Le reste de la délégation suivra en fin d'après-midi.

Les Brésiliens résideront à l'hôtel Intercontinental durant leur séjour helvétique. Un palace étoilé qui a déjà vu défiler tous les grands de ce monde. Prix des chambres: de 360 à plus de 1000 fr. De son côté, l’Italie séjournera à La Réserve (102 chambres, dont 17 suites), à Bellevue. Tarif (par nuit): de 420 à 2940 fr. (pour la suite lac).

Avant et après son match du 21 mars contre les Azzurri, le Brésil prendra ses marques et se préparera sur les installations de Colovray, gérées par l’UEFA. Quatre séances d’entraînement (à 15 h) sont prévues à Nyon. Mais une seule, dans le meilleur des cas, pourrait être ouverte au public… Seuls les médias accrédités pourront approcher les stars.

Le Brésil défiera l'Italie jeudi à 20h30 au Stade de Genève. Lunid matin, il restait encore 3000 places disponibles sur les 30'000 que peut accueillir la Praille.

Votre opinion