31.05.2020 à 10:02

N’Golo Kanté est en bisbille avec son ancien agent

Football

Le milieu français de Chelsea a été assigné en justice par son ancien conseiller, qui lui réclame près de 4 millions d’euros.

Ngolo Kanté est en bisbille avec son ancien conseiller.

Ngolo Kanté est en bisbille avec son ancien conseiller.

AFP

La hache de guerre est déterrée entre Ngolo Kanté et Nouari Khiari, son ancien conseiller. Le milieu de terrain français de Chelsea a en effet été assigné en justice par Khiari, qui lui réclame une somme avoisinant les 4 millions d'euros.

En décembre dernier, une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Paris, suite à une plainte déposée par l'international français, avait-on appris de source judiciaire. La plainte déposée par le joueur faisait état d'«escroquerie», «tentative d’escroquerie», «abus de confiance» et «exercice illégal de la profession d’agent sportif».

Selon «L’Équipe», qui avait déjà révélé la plainte du milieu de terrain français, son ancien conseiller Nouari Khiari - qui était alors chargé de s’occuper de son image - a contre-attaqué et assigné le joueur en justice le 11 mars dernier.

Khiari réclame le versement d'une somme de 3,8 millions d’euros de dommages et intérêts. En l’absence d’accord entre les deux parties, il appartiendra à la justice de régler cette affaire.

Sport-Center

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!