Nick Cannon: son bébé de 5 mois meurt d’un cancer
Publié

TragiqueNick Cannon: son bébé de 5 mois meurt d’un cancer

L’animateur a annoncé dans son émission le décès de son fils qui avait une tumeur au cerveau.

Il s’agit de la dernière image partagée par Nick Cannon où l’on voit son fils Zen au bord de l’océan avec sa mère Alyssa Scott.

Il s’agit de la dernière image partagée par Nick Cannon où l’on voit son fils Zen au bord de l’océan avec sa mère Alyssa Scott.

Instagram

Le fils de Nick Cannon, Zen, âgé de cinq mois, est décédé d’un cancer du cerveau. Lors de l’ouverture de «The Nick Cannon Show» ce mardi 7 décembre, l’animateur de télévision a annoncé que son enfant, issu de sa relation avec le mannequin Alyssa Scott, était décédé dimanche soir.

Dans un discours émouvant, il a expliqué qu’une hydrocéphalie, soit une accumulation de liquide dans le cerveau, ainsi qu’une tumeur maligne, lui avaient récemment été diagnostiquées. «J’ai toujours remarqué qu’il toussait et j’ai donc voulu vérifier. Il avait cette respiration peu commune et à l’âge de deux mois, j’ai remarqué qu’il avait aussi cette grande taille de la tête. Nous ne pensions à rien de grave. Mais je voulais vraiment l’emmener chez le médecin pour ses sinus et sa respiration», a-t-il raconté.

Malheureusement, l’état de Zen s’est aggravé pendant la période de Thanksgiving le mois dernier et les médecins ont dû drainer le liquide lors d’une opération. «En fin de compte, c’était un cancer du cerveau et la tumeur a commencé à se développer beaucoup plus rapidement», a poursuivi l’homme de 41 ans, ému. «Ce week-end, j’ai tout fait pour passer le plus de temps que je pouvais avec lui. Je me suis réveillé dimanche en me disant: «J’ai envie d’aller voir l'océan.» Nous avons eu la chance d’y aller.»

La star a ensuite expliqué avoir tenu son fils pour «la dernière fois» dimanche. Et bien qu’il soit en plein deuil, il était déterminé à venir travailler cette semaine. «C’est une belle émission dédiée à mon fils, a-t-il ajouté. On ne sait jamais ce que quelqu’un traverse. Embrassez votre famille. Dites-lui que vous l’aimez.»

Nick Cannon est également père des jumeaux de 10 ans, Moroccan et Monroe, nés de sa relation avec son ex-femme Mariah Carey. Il a aussi un fils de quatre ans, Golden, et une fille de 12 mois, Powerful Queen, avec son ex-compagne Brittany Bell, ainsi que des jumeaux de cinq mois, Zion et Zillion avec Abby De La Rosa.

(Cover media & Lematin.ch)

Votre opinion