JusticeNick Gordon arrêté pour violences conjugales
Déjà reconnu responsable de la mort de son ex-compagne, fille de Whitney Houston, le fils adoptif de la chanteuse a été arrêté pour violences conjugales sur sa petite amie.
- par
- Cover Media

Nick Gordon dort en prison depuis ce week-end.
Nick Gordon, l'ex-compagnon de Bobbi Kristina Brown, devra payer une caution de 15 500 dollars pour sortir de prison après s'être fait arrêter pour violence domestique et enlèvement. Le jeune homme de 28 ans s'est fait emprisonner samedi à Sanford, en Floride, après une déposition de sa compagne qui l'accuse de l'avoir frappée.
Les premiers articles déclaraient que Nick Gordon pourrait être libéré sans caution, mais après être passé devant le juge dimanche, ce dernier réclame 15 500 dollars pour l'accusation d'enlèvement, et 500 dollars pour celle touchant à la violence conjugale. D'après TMZ, les déplacements de Nick Gordon seront suivis par GPS et il devra se tenir éloigné de son ex-compagne et n'aura plus le droit d'approcher la propriété dans laquelle s'est déroulé l'incident. Certaines sources déclarent que le jeune homme n'a pas encore payé la caution réclamée, car il n'a pas les fonds pour le faire.
Il a été adopté par Whitney Houston alors qu'il était enfant et a commencé à sortir avec sa fille, Bobbi Kristina Brown, en 2012. Celle-ci s'est noyée dans sa baignoire et est morte après six mois de coma le 22 juillet 2015 à l'âge de 22 ans. Nick Gordon a alors été jugé «légalement responsable» de sa disparition après un procès pour homicide involontaire. L'accusation voulait prouver qu'il l'avait noyée après l'avoir droguée pour pouvoir récupérer sa fortune.