FLORIDE: Nick Gordon arrêté pour violences conjugales

Actualisé

FLORIDENick Gordon arrêté pour violences conjugales

L'ex de Bobbi Kristina Brown aurait frappé sa compagne au visage à plusieurs reprises.

FDA
par
FDA
Nick Gordon a été reconnu légalement responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown.

Nick Gordon a été reconnu légalement responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown.

DR

Nick Gordon est encore dans le pétrin. Après avoir été arrêté en juin 2017, suite à une plainte déposée par sa chérie de l'époque, il a de nouveau été interpellé pour violences conjugales en Floride ce week-end. Selon TMZ, sa compagne a raconté aux policiers qu'il l'avait frappée à plusieurs reprises au visage dans son véhicule, alors qu'elle venait d'aller le chercher dans un bar pour rentrer chez lui. D'après le rapport qu'a pu consulter le site américain, la jeune femme a par ailleurs ajouté que Nick Gordon lui avait tiré les cheveux et qu'il avait insinué qu'il devrait lui faire provoquer un accident avec sa voiture. Une fois chez lui, le couple aurait eu un vive altercation.

Des accusations que le principal intéressé dément. Selon Nick Gordon, sa compagne aurait refusé de quitter son domicile après lui avoir jeté une bouteille à la figure. Il a ajouté qu'elle l'avait attaqué sans raison et qu'elle était «folle». Il a été placé en détention, bien que sa compagne n'ait pas déposé de plainte et a finalement été libéré dimanche soir.

Ancien compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon a été reconnu légalement responsable de la mort en 2015 de la jeune femme de 22 ans. Il a été condamné à verser 36 millions de dollars à la famille Houston, mais en novembre 2016 il a révélé ne pas être en mesure de répondre aux injonctions financières de la justice.

Ton opinion