Modèle: Nick Jonas rêve d’incarner Bruce Springsteen au cinéma
Publié

ModèleNick Jonas rêve d’incarner Bruce Springsteen au cinéma

Le chanteur de 28 ans a parlé de son admiration pour le Boss dans une interview pour Apple Music.

«Ayant grandi dans le New Jersey, Bruce (Springsteen) a évidemment une place spéciale dans mon cœur et dans ma vie créative.», a dit le membre des Jonas Brothers.

«Ayant grandi dans le New Jersey, Bruce (Springsteen) a évidemment une place spéciale dans mon cœur et dans ma vie créative.», a dit le membre des Jonas Brothers.

Getty

Nick Jonas voudrait incarner Bruce Springsteen. Le chanteur de «Jealous» est lui aussi originaire de l’État du New Jersey, et après avoir fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans des films comme «Jumanji: Bienvenue dans la jungle» et «Midway», il aimerait maintenant jouer dans un biopic.

«Ayant grandi dans le New Jersey, Bruce (Springsteen) a évidemment une place spéciale dans mon cœur et dans ma vie créative. C’est un de mes rêves… de le jouer dans un film un jour et de raconter son histoire d’une manière qui lui ferait honneur et dans laquelle il pourrait être impliqué», a-t-il déclaré dans une interview pour Apple Music.

«La meilleure soirée de leur vie»

Il a ajouté que Bruce Springsteen a toujours été un modèle pour lui, en particulier dans sa façon dont il se connecte avec ses fans. «Je ne pouvais qu’espérer avoir une carrière aussi longue que la sienne et aussi importante qu’elle a été pour les gens. C’est ce qui m’a vraiment marqué après être allé à un de ses concerts, c’est juste qu’il a été un champion pour ses fans toute sa carrière, et vous le voyez dans ses concerts. C’est pour le public. Chaque moment est pour le public, ils vivent la meilleure expérience, la meilleure soirée de leur semaine, de leur vie, de leur année, peu importe», a-t-il commenté.

Nick Jonas a ajouté «Mes frères et moi avons dit ça à propos de nos concerts. C’est comme si nous voulons toujours nous assurer que notre vision artistique se concrétise et que nous disions ce que nous voulons dire, mais nous voulons aussi que ce soit la meilleure soirée de la semaine, du mois ou de l’année pour nos fans. Nous essayons donc d’apporter la même énergie, et tout ça, c’est grâce au modèle de Bruce.»

(Cover Media / lematin.ch)

Votre opinion