15.09.2020 à 09:17

TélévisionNico et Daniela sont de retour dans «Tous en cuisine» sur M6

Le couple vaudois, connu sous le nom de NicoCapone, a accepté de participer encore une fois à l’émission de Cyril Lignac. Les deux Pulliérans ont annoncé la nouvelle sur Instagram et nous en parlent.

par
FDA
Nico et Daniela ont «tout de suite accepté» la proposition de M6 de revenir dans «Tous en cuisine» avec Cyril Lignac.

Nico et Daniela ont «tout de suite accepté» la proposition de M6 de revenir dans «Tous en cuisine» avec Cyril Lignac.

Capture écran M6

Nico et Daniela avaient fait sensation lors de leur première participation de «Tous en cuisine», le 25 août dernier. Ce n’est pas étonnant que Cyril Lignac les a rappelés pour revenir dans le show ce mercredi 16 septembre à 18 h 40.

«Nous sommes prêts. Plus que jamais! Nous avons lu la recette et nous avons tout compris», a rigolé Nico par téléphone ce mardi matin. L’Italo-suisse de 29 ans fait probablement référence à la mayonnaise qu’il a ratée (à trois reprises) lors de son premier passage.

Mais le duo comique NicoCapone est motivé à bloc. «La production nous a tout simplement recontactés et nous avons tout de suite accepté. Elle a envoyé la recette hier et nous avons fait des tests. Tout s’est bien passé», a-t-il expliqué, alors qu’il était en train de faire les courses pour demain.

Nico et Daniela comptent aussi profiter de la visibilité de cette opportunité. «La première fois, nous avions des tabliers en référence à «Tous en cuisine». Cette fois-ci, nous avons décidé de créer des t-shirts avec un logo NicoCapone pour nous faire un peu de publicité.»

Au menu lors de cette soirée: un gratin de poisson, légumes citronnés et pour le dessert ce seront des nems de bananes au chocolat. «Bon… Je déteste le poisson», a conclu Nico. Ce retour à la télévision s’annonce déjà rempli d’humour.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Portugache

16.09.2020 à 22:58

le monde de détraqués dans lequel on vit... parce qu'ils sont comiques eux ??le gars doit faire 120kilos...ça doit être ça qui est drôle

Fan de lui

16.09.2020 à 18:59

Mais pourquoi elle le dénigre autant Ce rendre aussi ridicule bien dommage Lui et maman la prochaine fois

Etonnée64

16.09.2020 à 17:56

Comique Hormis elle qui lui hurle dessus Je suis surprise qu’on leur donne tant d’intérêt Le plus rigolo vendre des produits minceurs alors qu on se goiffre au resto tout les week end A voir leur insta la periode covid ils ne connaissent pas