01.01.2020 à 08:41

Hockey sur glaceNico Hischier enchaîne les points

Avec un Nico Hischier passeur décisif, les New Jersey Devils ont pris la mesure des Boston Bruins (3-2) après les tirs au but.

Nico Hischier et Nikita Gusev (centre) félicitent Jesper Bratt (à dr.) après son goal.

Nico Hischier et Nikita Gusev (centre) félicitent Jesper Bratt (à dr.) après son goal.

Keystone

Nico Hischier a très bien terminé l'année 2019 avec une troisième rencontre de suite où il aura marqué au moins un point. Après son match à trois unités le 28 décembre - un but et deux assists - et son huitième goal de la saison lors de la victoire à Ottawa il y a deux jours, le Valaisan a activement participé au succès des New Jersey Devils contre les Boston Bruins (3-2 tab). Le joueur de centre, toujours aussi utilisé (20 minutes), a donné l'avant-dernier assist sur le but de l'égalisation dans le troisième tiers-temps. C'est son 23e point de l'exercice en cours.

Dans les autres parties de la nuit, les Oilers ont battu les Rangers au terme d'un festival de buts (7-5) auquel Gaëtan Haas ne s'est pas mêlé (bilan neutre en 11 minutes). Avec un très bon Luca Sbisa (+3 en 22 minutes), Winnipeg a battu Colorado 7-4 alors que Kevin Fiala a fait un assist sur l'unique but de Minnesota dans le revers contre Toronto (1-4). Enfin, Dean Kukan (-1 en 13 minutes) a gagné avec les Blue Jackets face aux Panthers (4-1), contrairement à Jonas Siegenthaler (-1 en 19 minutes), vaincu avec ses Capitals par les Islanders, comme Timo Meier (-1 en 17 minutes) avec les Sharks contre Detroit (0-2).

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!