Publié

FamilleNicolas Bedos est toujours aussi délicat

Invité sur Canal +, Nicolas Bedos a fait des commentaires grivois devant une photo de sa mère et s'est confié sur ses passages à vides et sa famille.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Capture d'écran

L'humour de Nicolas Bedos est souvent grinçant voire pour certains borderline, et cette fois, c'est sa mère qui en a fait les frais. Invité de Maïtena Biraben dans «Le Supplément» sur Canal +, il s'est pâmé d'admiration devant une photo de sa mère, avant de partir en dérapage plus ou moins contrôlé. «Qu'elle était belle. Je n'ai jamais pu la niquer. Jamais, jamais, jamais. C'est le drame de ma vie. Depuis, j'essaye de me rattraper sur tout ce qui bouge», a-t-il lancé.

Devant une telle franchise, la présentatrice lui demande alors si sa mère est la femme de sa vie. Nicolas Bedos a somme toute repris son sérieux. «Je ne peux pas vous laisser dire ça. Enfin, il ne faut pas que ça soit la femme de ma vie. La femme de ma vie, je lui ferai des enfants», déclare-t-il.

Le côté frondeur de Nicolas Bedos et l'arrogance que certains lui reprochent pourraient s'expliquer par une blessure ancienne, dont il a eu du mal à guérir, comme il l'a expliqué. «Tout le monde s'en branle, mais je reviens de très loin. J'ai eu des problèmes. La reconnaissance est un pansement. Dans n'importe quel métier, les gratifications narcissiques, ça peut soulager d'un chagrin d'amour, d'une dépression, d'une crise d'angoisse. Je suis un arrogant qui cache beaucoup de flips. Je ne dis pas ça pour me dédouaner d'être antipathique», a ajouté Nicolas Bedos.

La séquence sur sa maman est à voir à partir de 8 minutes environ

Le Supplément du 23/02 - Nicolas Bedos en face à face

Ton opinion