Publié

BuzzNicolas Bedos se fait tacler par une fille de 20 ans…

…et il aime ça! C'est sur le plateau de l’émission littéraire de Michel Field, que ça s'est passé. Une jolie étudiante lui donne sa vision de son livre et Nicolas Bedos visiblement sous le charme réplique et perd un peu les pédales.

Le chroniqueur, fils de Guy Bedos, vient de sortir le livre de ses chroniques, «Journal d’un mythomane: volume I». Naturellement invité sur les plateaux littéraires, c’est lors de son passage lundi dans l’émission «Au Field de la nuit» que la scène s’est passée.

Le public pouvant intervenir sur les œuvres présentées, tout a commencé quand une étudiante âgée de 20 ans, stagiaire à la radio "Le Mouv'" s’est exprimée sur la préface du dernier ouvrage de Nicolas Bedos. «Vous disiez que vous avez été pas mal attaqué. Et bien moi, j’ai été vraiment surprise, parce que je m’attendais à tout sauf à ça. Finalement, je trouve que vous êtes plus une figure de style. Un essayiste sur la forme, plus que sur le fond», lance la jeune femme.

Les yeux brillants, on voit rapidement que le chroniqueur est sous le charme et rétorque avec un petit sourire en coin: «Quand c'est elle, elle peut me traiter de ce qu'elle veut». S’ensuit un jeu de charme et de critiques, Nicolas Bedos allant jusqu’à lui lancer: «T'as une belle gueule, mais t'es une connasse! Tu vas pas me faire chier avec tes questions de merde, t’as envie de faire de la télé, comme toutes les putes!» Mais la jeune fille - branchée elle aussi sur le deuxième degré - ne se démonte pas et lui lance encore un: «Je ne sais pas qui est la plus pute entre vous et moi».

Laurent Baffie, pas dupe, conclut par un «On pourra dire qu’on y était, quand vous aurez quatre gosses, on les a vus le jour où ils se sont rencontrés». Bref, un point partout, balle au centre.

Votre opinion