Actualisé 24.03.2020 à 18:02

#InstaBandNicole Kidman choriste de luxe pour son mari

Keith Urban a organisé un nouveau concert improvisé sur Instagram Live lundi soir et a demandé à sa femme d'y participer. L'actrice l'a accompagné en chantant et en dansant sur ses morceaux.

par
LeMatin.ch
Keith Urban et Nicole Kidman ont fait une émission de trente minutes qu'ils ont appelée «The Urban Underground».

Keith Urban et Nicole Kidman ont fait une émission de trente minutes qu'ils ont appelée «The Urban Underground».

Instagram

Nicole Kidman a participé au concert de son mari, Keith Urban, diffusé sur Internet, lundi 23 mars. Le couple avait travaillé ensemble en studio pour offrir un mini-concert la semaine dernière, alors que, dans le monde entier, des artistes ont commencé à divertir les fans en confinement avec des concerts donnés depuis chez eux. Il semble qu'ils se soient tellement amusés qu'ils ont voulu recommencer, intitulant leur émission «The Urban Underground».

«Tout le monde a semblé aimer le concert à domicile la semaine dernière, alors nous sommes de retour, a déclaré l'actrice dans un message vidéo qu'elle a posté sur le compte Instagram Live de son mari quelques minutes avant le début du show. Je suis juste une roadie, une fan, un public... » Keith Urban, qui jouait de la guitare à côté de sa femme dans leur studio, a ajouté: «Impossible de le faire sans toi, bébé!»

L'actrice a rapidement voulu laisser place à l'artiste qui partage sa vie en lançant «merci à tous et amusez-vous», mais elle est ensuite restée dans le studio, dansant et chantant sur la musique du père de ses enfants.

«Un peu de soleil sur vos écrans»

Le chanteur country a commencé son émission de 30 minutes en dédiant sa performance à «tout le personnel médical» et à «tous les premiers intervenants», ajoutant: «Nous allons essayer d'apporter un peu de soleil sur vos écrans où que vous soyez.»

Fidèle à sa promesse, c'est Nicole Kidman qui a tendu les guitares à son mari, en tant que «meilleur roadie du monde» pour qu'il interprète des chansons comme «Never Comin' Down», «You Gonna Fly», et son nouveau morceau «God Whispered Your Name».

Cover Media

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!