Actualisé

RuptureNicole Scherzinger a encore quitté Lewis Hamilton

Le champion du monde de formule 1 n'est toujours pas prêt à épouser la chanteuse de 36 ans. De guerre lasse, elle arrête les frais.

par
Catherine Hurschler
Souvent séparés à cause de leurs carrières respectives, ils avaient entamée leur relation il y a sept ans.

Souvent séparés à cause de leurs carrières respectives, ils avaient entamée leur relation il y a sept ans.

Keystone

Le 23 novembre 2014, lorsque Lewis Hamilton a remporté pour la deuxième fois le titre de champion du monde de formule 1, Nicole Scherzinger était à ses côtés, en larmes mais au comble du bonheur. Le couple s'était longuement serré dans les bras.

Secrètement, elle espérait qu'avec cette victoire quelque chose allait enfin changer dans leur histoire. Souvent séparés à cause de leurs carrières respectives, ils avaient réussi à sauver en 2010, en 2011 et en 2013 cette relation entamée il y a sept ans. Tout vient une nouvelle fois de s'écrouler car Nicole Scherzinger n'en peut plus de rester au stade des fiançailles, plus ou moins annoncées il y a un an. Elle voulait qu'il devienne son cher et tendre époux. Hamilton, 30 ans, veut continuer à rouler seul sur les circuits du monde entier. Fin 2014, il avait d'ailleurs rappelé que le mariage n'était pas dans ses priorités.

Ultime crève-cœur pour Nicole: Jenson Button, le rival d'Hamilton, est passé à l'acte début janvier avec sa compagne de longue date, Jessica Michibata. Nicole Scherzinger essaie de surmonter son chagrin en s'investissant dans ses dernières apparitions dans la comédie musicale «Cats», à l'affiche jusqu'en avril à Londres. La star joue «Grizibella» jusqu'à samedi. Sa grand-mère a fait spécialement le déplacement pour lui remonter le moral.

Ton opinion