Publié

LoveNicole Scherzinger veut crier son amour au grand jour

La chanteuse commençait à se fatiguer de jouer au chat à la souris avec Lewis Hamilton. Mais enfin, le couple officialise le retour de flamme!

par
LeMatin.ch / Cover Media
1 / 4
Lewis et Nicole

Lewis et Nicole

Keystone
Lewis et Nicole

Lewis et Nicole

Keystone
Lewis et Nicole

Lewis et Nicole

Keystone

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont officiellement rompu en juillet dernier. Cependant, les deux ex se seraient revus secrètement depuis. Début janvier, le couple a d'ailleurs été photographié dînant en tête à tête dans un restaurant italien nommé E Baldi, à Hollywood.

«Nicole et Lewis sont restés en contact tous ces mois. Après plusieurs rencontres et discussions profondes sur leur relation, ils ont décidé d'arrêter de se tourner autour», a dévoilé une source du magazine anglais «Star». «Lors d'une soirée spéciale, ils ont décidé de sortir ensemble et de dévoiler au monde qu'ils formaient à nouveau un couple. Cela ne pouvait pas rester secret.»

Toujours ce mois-ci, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont partagé sur Twitter des photos assez similaires de leur séjour de ski à Aspen. La chanteuse et le pilote de formule 1 ont commencé à sortir ensemble sporadiquement en 2008, avant de se séparer pour de bon l'année dernière, certaines rumeurs attribuant cette rupture à la difficulté de Lewis à s'engager vers le mariage. Mais aujourd'hui, les deux amoureux ont décidé de laisser le passé derrière eux et de raviver leur amour. «L'année dernière a été difficile pour Nicole et Lewis, poursuit la source. Mais les voilà à nouveau stables et prêts à regarder ensemble vers l'avenir.»

Il semblerait même que Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton envisagent de vivre ensemble, selon le quotidien «The Sun». «Nicole pense sérieusement à s'installer avec Lewis. Leurs familles les y poussent. Ils savent tous les deux qu'ils peuvent s'aimer, se séparer, se retrouver. La suite passe forcément par un engagement supplémentaire. Après les fêtes, Lewis a décidé qu'il voulait Nicole pour de bon à ses côtés.»

Ton opinion