TF1 - Nikos Aliagas: le gros malaise face à Iris Mittenaere
Publié

TF1Nikos Aliagas: le gros malaise face à Iris Mittenaere

Le présentateur a mis la pression à Diego El Glaoui pour qu’il demande en mariage Miss Univers 2016, samedi dans l’émission «La chanson secrète».

par
L. F.
«Vous lui avez dit «oui» ou pas?»

«Vous lui avez dit «oui» ou pas?»

Capture d’écran TF1

Samedi 27 novembre, Iris Mittenaere était invitée sur le plateau de «La chanson secrète», sur TF1. Sur Instagram, Miss Univers 2016 avait teasé son passage en déclarant: «Rien que d’y penser j’ai les larmes aux yeux. Je pense que c’était le plus beau jour de ma vie jusqu’à présent… Préparez vos oreilles parce que quand ma gorge se noue je parle très aiguë.» Ses abonnés ont alors vite fait le lien avec une possible demande en mariage de son petit ami, Diego El Glaoui.

Et voilà ce qui s’est passé. Durant l’émission, ses amies Camille Cerf et Malika Ménard réalisent une chorégraphie sur «Single Ladies (Put A Ring On It)» de Beyoncé, puis celui-ci monte sur scène pour remettre un mot à Iris Mittenaere, qui le lit: «Mon amie, mon amour, mon âme sœur et je le sais, un jour, ma femme, je t’aime, Diego» Et? Et c’est tout. Ce qui a déçu des téléspectateurs qui l’ont fait savoir sur Twitter. «Mais elle où la demande en mariage? J’ai regardé pour ça», se plaint, par exemple, une twittos.

«Après la pub il fera sa demande»

Mais Nikos Aliagas ne voulait pas que ça s’arrête là. «Vous lui avez dit «oui» ou pas?» adresse-t-il à la reine de beauté. «Ah mais il m’a pas demandé…» répond-elle, gênée. «Il faut faire votre demande officiellement à un moment pour qu’elle dise oui», insiste-t-il auprès de Diego El Glaoui, qui bredouille: «Non mais… ah on en est là.» Nikos Aliagas relance: «Après la pub il fera sa demande.» Celle-ci n’est jamais venue, mais le malaise, lui, était installé pour que ça dure.

Votre opinion