Betty White n’est pas morte des suites de sa piqûre de rappel
Publié

HollywoodNon, Betty White n’est pas morte des suites de sa piqûre de rappel

L’agent de l’actrice décédée le 31 décembre 2021 à 99 ans coupe court à une rumeur.

par
L. F.
Des fans ont rendu hommage à Betty White sur son étoile, sur le Walk of Fame à Hollywood.

Des fans ont rendu hommage à Betty White sur son étoile, sur le Walk of Fame à Hollywood.

Getty Images

L’iconique actrice Betty White est morte le 31 décembre 2021, quelques jours seulement avant de fêter ses 100 ans. La star de la série «Les craquantes» venait d’ailleurs de faire la couverture de «People». «Mon 100e anniversaire… Je n’arrive pas à croire qu’il arrive», avait-elle même tweeté à ce sujet.

C’est à partir de cette interview, publiée le 28 décembre, qu’a enflé sur les réseaux sociaux une rumeur prétendant qu’elle est morte des suites du vaccin contre le Covid-19. «Mangez sainement et faites-vous vacciner. Je viens de faire ma piqûre de rappel aujourd’hui!» aurait déclaré Betty White au magazine. Or son entretien avec «People» ne contient aucune mention du Covid-19, du vaccin ou du rappel.

Elle est décédée paisiblement dans son sommeil

Pour couper court à la rumeur, son agent, Jeff Witjas, a adressé un e-mail à lagence Associated Press. «Betty n’a jamais dit cela», déclare-t-il avant de révéler dans le communiqué la cause de la mort de son artiste: «Betty White est décédée paisiblement dans son sommeil, chez elle. Les gens disent que sa mort est liée à l’injection de son rappel trois jours plus tôt, mais ce n’est pas vrai. Elle est décédée de causes naturelles. Sa mort ne devrait pas être politisée, ce n’est pas la vie qu’elle a vécue.»

Betty White aurait célébré son centenaire ce 17 janvier 2022.

Votre opinion