SuisseNon, Lara Gut n'est pas enceinte
Un post sur Instagram a fait croire aux fans de la skieuse tessinoise et épouse de Valon Behrami qu'elle attendait un baby. Démenti.
- par
- cht

La première image de la skieuse qui a mis le feu aux poudres.
Tout le monde le sait: la star du ski suisse, Lara Gut, a épousé cet été l'international de football Valon Behrami. Forcément, de nombreux fans du couple s'attendent à une prochaine grossesse de la Tessinoise. Et ils ont cru, à tort, qu'une bonne nouvelle attendait les tourtereaux, rapporte le site nau.ch samedi.
La faute à un post de Lara Gut sur Instagram. La Tessinoise a publié une image la représentant façon émoticône avec un petit smiley souriant sur le ventre. Le tout accompagné du titre «Mini Lara on board». Mais devant l'effervescence des fans dès la parution du dessin, Lara Gut a changé le slogan en «Mini Lara Emoticon».
Et la porte-parole de Lara Gut est montée au front pour démentir les rumeurs de grossesse. Elle a affirmé que la skieuse n'était pas enceinte. «Mini Lara fait référence à la bande dessinée, pas à un bébé», a-t-elle précisé. Lara Gut se serait fait dessiner comme un emoji dans différentes situations de la vie dans le cadre d'un nouveau projet, a-t-elle ajouté.
La skieuse sera donc probablement présente sur les pistes du Cirque blanc la saison prochaine, comme prévu.