Marion Maréchal ne soutiendra pas Marine Le Pen
Publié

PrésidentielleNon, Marion Maréchal ne soutiendra pas Marine Le Pen

Les petites trahisons se poursuivent dans le clan de l’extrême droite. La filleule de la candidate RN pourrait rejoindre les troupes d’Eric Zemmour.

par
Laurent Siebenmann
Marion Maréchal ne soutiendra pas sa tante mais assure qu’elle n’a pas encore pris de décision, concernant Eric Zemmour.

Marion Maréchal ne soutiendra pas sa tante mais assure qu’elle n’a pas encore pris de décision, concernant Eric Zemmour.

AFP

Marion Maréchal va-t-elle rejoindre le clan des supporters d’Eric Zemmour, pour l’élection présidentielle à venir? Selon «Le Parisien», elle y réfléchit. Mais «aucune décision n’est prise», dit-elle. Une chose est certaine: elle ne soutiendra pas sa tante, Marine Le Pen, à qui elle reproche des «changements idéologiques trop réguliers».

Actuelle directrice de l'Issep, Marion Maréchal avoue que ça fait un an que la politique la «titille». Actuellement enceinte, elle ne veut pas prendre de décision à la légère pour son avenir et assure que «soutenir Éric, ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou: ça veut dire revenir en politique et donc quitter l’Issep. C’est un vrai choix de vie, une décision lourde».

Du côté du Rassemblement national de Marine Le Pen, on semble ne pas s’inquiéter d’une éventuelle trahison de Marion Maréchal. «Même si elle y allait, ça ne ferait pas monter Zemmour de 1%. Elle représente un microcosme, elle s'enfermerait dans un ghetto d'extrême droite», lâchent, sans rire, les proches de la candidate du RN.

Votre opinion

15 commentaires