Publié

PeopleNorth West va devoir bosser dur!

Malgré une fortune estimée à 62 millions Kim Kardashian n'a pas l'intention de laisser sa fille North West se la couler douce. En théorie du moins.

Didier Dana
par
Didier Dana

L'héroïne de télé-réalité devenue maman a dû travailler dur pour se payer ses habits de marque lorsqu'elle était jeune. «Nos parents ne nous donnaient rien. Nous devions trouver un job si on voulait de l'argent. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements et j'ai économisé», commente-t-elle dans une interview au «Evening Standard». Elle ajoute: «Tout à l'heure, je disais à des amis: «Je me demande quel sera le premier job de North?». Eux, ils étaient là à me dire «Quoi?! Elle va bosser?» Moi: «C'est une blague? Bien sûr qu'elle bossera. Elle devra travailler pour pouvoir se payer ce qu'elle veut.»

Des habits hors de prix

Au lycée, Kim Kardashian se souvient encore d'une paire de Prada: «Elles valaient 400 francs, mes parents ne voulaient pas me les acheter. J'ai économisé pendant une année pour me les offrir.» Toutefois, dans la garde-robe de sa fille on trouve 200 habits de marques et des boucles d'oreilles à 50 000 dollars. La petite a également à son service son propre chef de cuisine.

Dans la série «filles de», on apprenait hier que Beyoncé et Jay Z avaient l'intention de faire donner des cours de français à leur fille Blue Ivy qui, elle aussi, est à l'abri du besoin. Le couple cherche un pied à terre à Paris. La capitale française est la ville où Blue Ivy a été conçue a rappelé Jay Z lors du récent concert du couple au Stade de France.

Ton opinion