Publié

Concours WINNotre nouveau jeu pour un Noël sans souci!

Le mois de décembre est synonyme d'échéances à honorer, de factures à payer. Votre quotidien et son nouveau jeu pourraient vous soulager de quelques soucis. Pour cela bien sûr, il faut jouer au Win de Noël.

par
Marie-Claude Taillens

Un dicton rigolo dit: «Neige en novembre, Noël en décembre.» Décembre, un mois synonyme de réunions de famille, de bons gueuletons et de cadeaux. Synonyme aussi de factures à payer, certaines provisionnées mais, parfois, tombant au plus mal. Donc, des soucis et la question lancinante: «Comment faire pour tout régler et offrir un cadeau à l'être cher, aux enfants et, même, à belle-maman qui sera là le 25 à midi?»

100 000 francs à gagner

Pour vous soulager d'un poids et vous permettre de passer les Fêtes en toute quiétude, «Le Matin», dès ce lundi 18 novembre, vous propose de jouer au Win de Noël, doté d'une somme globale de 100 000 francs, et de gagner par exemple 3 x jusqu'à 10 000 francs pour régler vos impôts, 4 x jusqu'à 3000 francs pour votre loyer ou 8 x jusqu'à 1000 francs pour votre assurance auto. Le détail des autres gains ainsi que le règlement sont à découvrir en page 38.

Vous êtes partant? Votre quotidien, jamais à court de bonnes idées, avec ce nouveau concours, vous fait, à sa manière, un beau cadeau. En simplifiant au maximum son Win de Noël. Tous les jours et jusqu'au 31 décembre, une seule question et deux réponses (A ou B) à choix. Vous connaissez la bonne réponse. Il vous suffit de la donner par téléphone, SMS ou via le WAP et le tour est joué. Si le tirage au sort vous a été favorable, vous en êtes informé immédiatement. Et champagne! Les Fêtes seront encore plus belles et c'est soulagé de ces petits soucis que vous pourrez aborder cette partie la plus festive de l'année et commencer la nouvelle dans la joie et la bonne humeur…

C'est donc le moment ou jamais de feuilleter votre quotidien préféré, de vous arrêter deux à trois minutes sur le concours et de jouer. C'est peut-être aujourd'hui votre jour de chance et l'occasion de faire un pied de nez aux soucis financiers quotidiens.

Reste à vous souhaiter beaucoup de plaisir (et de chance) avec ce WIN SPÉCIAL NOËL!

Ton opinion