RTS: Nouée par l’émotion, Agnès Wuthrich annonce son dernier TJ
Publié

RTSNouée par l’émotion, Agnès Wuthrich annonce son dernier TJ

La présentatrice du téléjournal a eu toutes les peines du monde à retenir ses larmes à la fin du 19:30 ce dimanche soir, en déclarant qu’il s’agissait de sa dernière présentation.

par
NXP/Ma.Mo
1 / 2
Agnès Wuthrich lors de son dernier 19:30 ce 9 août 2020. 
Agnès Wuthrich lors de son dernier 19:30 ce 9 août 2020. RTS
Agnès Wuthrich lors de son dernier 19:30 ce 9 août 2020. 
Agnès Wuthrich lors de son dernier 19:30 ce 9 août 2020. RTS

«Quant à moi, c’était la dernière fois que je présentais le téléjournal», a annoncé Agnès Wuthrich, la gorge serrée, à la fin du 19:30 ce dimanche 9 août. Cette dernière phrase remplaçait l’habituelle «Quant à moi, j’aurai le plaisir de vous retrouver…»

La Romande, 44 ans, qui déclarait au journal «Coopération» en 2019, avoir voulu, enfant, être musicienne, va-t-elle se consacrer davantage au piano et au chant, son hobby? Rien de moins sûr puisqu’elle a péniblement réussi à articuler «Je ne serai pas loin, je passe de l’autre côté, en coulisses…».

Celle qui avait continué sa mission de journaliste malgré la perte brutale de son mari Boris Siaka Stevens, emporté par une embolie pulmonaire en décembre 2016, a remercié les spectateurs romands de leur confiance pour ses 14 ans à l’antenne, retenant difficilement ses larmes.

Son départ intervient une semaine jour pour jour après celui de l’autre présentateur vedette du TJ, Darius Rochebin.

Votre opinion

23 commentaires