Publié

FOOTBALLNouveau look pour Balotelli

On le sait, Super-Mario Balotelli aime soigner son look et surtout sa coiffure. Il est désormais blond.

par
Mirko Martino
Encore un nouveau look pour Mario Balotelli.

Encore un nouveau look pour Mario Balotelli.

Sharon Latham / MCFC

Cela faisait quelques jours que Mario Balotelli ne faisait plus parler de lui. Ni sur le terrain, ni sur la route, ni même en discothèque. Ce matin, l'attaquant italien a remédié à ce silence en arrivant à l'entraînement avec un nouveau look capillaire. De quoi faire sourire tous ses coéquipiers. Super-Mario s'est justifié en disant: «Les blond(e)s ont plus de fun, n'est-ce pas?»

Apparemment, les récentes tensions entre Balotelli et Manchester City sont oubliées et les rumeurs de départ évanouies. Peut-être a-t-il suivi les conseils de son coéquipier Carlos Tevez, qui avait eu lui aussi des dissensions avec le club mancunien. «Ne fais pas comme moi, ne répète pas mes erreurs», lui aurait confié l'Argentin. Dans un premier temps pressenti pour partir à l'AC Milan durant la présente fenêtre de mercato, Balotelli devrait vraisemblablement rester sous les couleurs des «Citizens» au moins jusqu'en juin. En effet, en début de semaine, le président des «Rossoneri», Silvio Berlusconi, n'y était pas allé avec le dos de la petite cuillère pour dire ce qu'il pensait du fantasque attaquant: «À l'AC Milan, l'aspect humain est très important. Si vous mettez une pomme pourrie dans le vestiaire, elle peut infecter tous les autres. En considérant la personnalité de Balotelli, je n'accepterai jamais qu'il fasse partie du Milan.»

Ces derniers jours, un autre club italien à fait part de son intérêt pour Super-Mario: Naples, où l'entraîneur Walter Mazzarri a déclaré «Ce serait stimulant d'entraîner Balotelli. J'ai un peu d'expérience avec les caractères 'difficiles' et cela serait intéressant d'essayer, mais je ne sais pas comment cela finirait.» Simples rumeurs ou réel intérêt? Dans tous les cas, il faudra attendre cet été pour savoir si le «bad boy» sera le nouveau coéquipier de Behrami, Inler et Dzemaili. En passant du maillot bleu ciel de Manchester City à celui de Naples, il se rapprocherait de sa fille, Pia, née justement dans la ville parthénopéenne le 6 décembre dernier.

Votre opinion