28.12.2018 à 08:35

BasketballNouvelle belle soirée pour Clint Capela

18 rebonds pour le Genevois face aux Boston Celtics (victoire 127-113).

von
Sport-Center
24 points, 18 rebonds et un contre: Clint Capela a de nouveau fait fort.

24 points, 18 rebonds et un contre: Clint Capela a de nouveau fait fort.

AP

Les Rockets, qui ont gagné huit de leurs neufs derniers matches, se rapprochent des équipes de tête de la Conférence Ouest. Houston, toujours septième, n'est en effet plus qu'à deux victoires des Los Angeles Clippers, quatrièmes.

Ce jeudi, la franchise texane l'a emporté 127-113 face aux Boston Celtics, pourtant cinquièmes de la Conférence est. James Harden a de nouveau brillé, avec 45 points, mais il a encore une fois été parfaitement secondé par Clint Capela, auteur de 24 points et 18 rebonds.

A noter que les Los Angeles Lakers ne vont pas précipiter le retour de leur vedette LeBron James, blessé à l'aine à Noël et indisponible pour une durée indéterminée.

«Nous n'allons évidemment pas le faire se précipiter», a déclaré l'entraîneur des Lakers en marge de l'entraînement avant la rencontre de jeudi contre les Sacramento Kings (défaite 117-116). James n'a pas fait le voyage vers le Nord de la Californie, préférant se reposer à Los Angeles.

Le joueur, qui fête ses 34 ans dimanche, s'était blessé lors du troisième quart-temps mardi contre les Golden State Warriors en plongeant pour conserver un ballon. Il était sorti du terrain en boitant.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!