17.01.2012 à 16:58

FootballNouvelle dénonciation de la SFL contre NE Xamax

La Swiss Football League a déposé une dénonciation supplémentaire contre NE Xamax auprès de la Commission de discipline. Une nouvelle fois, les confirmations des versements des salaires et des assurances sociales n’ont pas été fournies.

Le club d'Islam Satujev est de nouveau dans le collimateur de la SFL.

Le club d'Islam Satujev est de nouveau dans le collimateur de la SFL.

Keystone

L’administration des licences de la Swiss Football League a encore déposé une dénonciation contre Neuchâtel Xamax auprès de la Commission de discipline de la SFL. Les confirmations des versements des salaires et des assurances sociales pour le mois de novembre n’ont pas été fournies.

Comme lors des mois précédents, Neuchâtel Xamax n’a pas fourni, selon le règlement des licences, un document officiel attestant du versement des salaires et du paiement des assurances sociales (AVS/AI/PC/ACI et LPP) pour le mois de novembre. En conséquence, l’administration des licences de la SFL a déposé une nouvelle dénonciation contre le club auprès de la Commission de discipline.

Le club de la Maladière a déjà été sanctionné de huit points de pénalité pour les mêmes errements. Neuchâtel Xamax avait fait recours et ce dernier a un effet suspensif.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!