PeopleNouvelles alliances pour Beyoncé et Jay Z
Les deux stars veulent prendre un nouveau départ, dit une source à «Heat».
- par
- Cover Media

Jay Z et Beyoncé ont passé beaucoup de temps ensemble pendant la tournée de la chanteuse.
Beyoncé et Jay Z voudraient prendre un nouveau départ, symbolisé par de nouvelles alliances, et passer plus de temps ensemble. Le couple semblait très uni lors de la remise des prix du conseil des créateurs de mode américains (CFDA) à New York, lundi 6 juin. Beyoncé était accompagnée de son mari et de leur fille de quatre ans, Blue Ivy, et elle y a reçu le prix d'icône de la mode.
Rien à voir avec leur relation passée et agitée, que Beyoncé aurait décrite dans son nouvel album, Lemonade. Des sources proches du couple révèlent d'ailleurs que la sortie de l'opus a rapproché les deux chanteurs et que, pour symboliser ce rapprochement, ils ont fait dessiner de nouvelles alliances. « Ils recommencent à zéro, confie une source au magazine britannique Heat. Ils ont même fait dessiner de nouvelles alliances, pour montrer qu'ils prenaient un nouveau départ. » Sur des photos obtenues par le magazine, Jay Z porte une bague noire et dorée gravée, alors que son alliance d'origine était un anneau doré sans motif. « Jay porte la sienne, mais Beyoncé termine encore son design. Elle veut un truc plus symbolique et plus spécial », ajoute la source.
La chanteuse a été vue sans son alliance au début de sa tournée mondiale, Formation, en avril, alors que toutes les rumeurs circulaient sur leur mariage. Depuis, Jay Z et Beyoncé auraient passé beaucoup de temps ensemble, dans l'espoir de travailler à leur relation pendant la tournée. « Ils sont tout le temps ensemble. Jay ne va pas en soirée ou ne voyage pas sans elle — jamais. Il l'a suivie sur sa tournée et essaie de reconstruire de la confiance », poursuit la source, qui ajoute que c'est un processus long et que Beyoncé « panse encore ses plaies ».
Jay Z travaillerait aussi sur son propre album pour raconter sa vision des choses, après la sortie surprise de Lemonade — et la chanteuse pourrait même y faire une apparition. « Si Lemonade était la déclaration de Beyoncé, alors celui-ci sera la rédemption de Jay », conclut la source.