Publié

ShowbizzzzzzNouvelles rumeurs sur le prénom du bébé de Kim et Kanye

Une infirmière sème le doute sur le prénom de la petite. En tout cas, Kim Kardashian est catégorique sur une chose: elle ne veut pas qu'on lui apporte des bonbons à l'hôpital.

par
Caroline Piccinin
AFP

Kim Kardashian et Kanye West, qui ont accueilli leur petite fille samedi dernier dans un hôpital de Los Angeles, sont aux anges. Et bien que Kim soit ravie de recevoir énormément de visites, elle est catégorique, elle veut perdre du poids et vite. Une source a déclaré au magazine «US Weekly»: «Elle a reçu plus de 30 bouquets de fleurs. Par contre, elle demande à tout le monde de ne pas apporter de bonbons et douceurs - elle a n'a pas besoin de tentations.» La jeune maman souhaite se mettre dès sa sortie de la maternité se mettre à la gym pour perdre les kilos accumulés pendant sa grossesse. «Elle est déjà dans la perspective de s'exercer à nouveau. Elle veut vraiment se remettre en forme rapidement, c'est très important pour elle.»

Le prénom qui commence par K

La petite de Kim et Kanye est née environ trois semaines avant terme et restera à l'hôpital jusqu'à ce qu'elle pèse un poids satisfaisant. Quant à son prénom, les réseaux sociaux s'enflammaient sur un éventuel Khrist, mais d'après une infirmière du Cedars Sinai Hospital de Los Angeles, c'est Kaidence Donda qui aurait été entendu dans les couloirs…

Ton opinion