Tennis: Novak Djokovic s'est plaint de l'odeur de cannabis!

Publié

TennisNovak Djokovic s'est plaint de l'odeur de cannabis!

Le Serbe a été dérangé durant sa demi-finale de Montréal par des volutes de fumée qui lui sont parvenues aux narines.

par
LeMatin.ch

Si Novak Djokovic n'a pas eu à trop forcer pour se défaire de Jérémy Chardy, samedi en demi-finale du Masters 1000 de Montréal (6-4 6-4), le Serbe a tout de même dû affronter un élément plutôt inhabituel.

Après le gain du premier set, le No 1 mondial s'est dirigé vers l'arbitre pour se plaindre… d'une odeur de cannabis. «Quelqu'un fume de l'herbe, je le sens et ça me tourne la tête», a-t-il pesté.

S'il a finalement gardé toutes ses facultés pour s'imposer face au Français, «Djoko» est revenu sur cet épisode à l'issue du match. «Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça sentait mauvais. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il ne reviendra pas demain (ndlr: ce dimanche pour la finale face à Murray). Il est probablement au septième ciel actuellement.»

Le plus étonnant, c'est que Djokovic s'était déjà plaint la veille des vapeurs de cannabis lors de son match de double, avec son compatriote Janko Tipsarevic. «Hier (vendredi) lors du double, aujourd'hui encore: quelqu'un profite vraiment de la vie autour du court de tennis», a conclu le Serbe, rendu souriant par la situation… Et par rien d'autre!

Ton opinion